Bonsoir,

Le collège est héberger chez ovh depuis plusieurs années et tout fonctionnait
bien.
Depuis environ un mois les pages mettent (pas systématiquement mais souvent)
jusqu'à 20 secondes pour s'afficher !
J'ai envoyé un message à OVH qui m'a répondu :

Bonjour,

Nous avons fait plus de vérification en détails sur votre hébergement, la base
de donnée est opérationnelle et votre hébergement (cluster) n'est pas surcharge
actuellement.

Un de vos scripts ou plusieurs d'entre eux peuvent demande beaucoup de
ressource et ralentir l'affichage de votre domaine.

Vous aurez besoin d'optimisé votre site.

Nous avons un outils qui vous permets de vérifie les exécutions de vos fichiers.
Voici plus d'information sur son utilité :
http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/analyseur_scripts.xml

En cas de désaccord avec les informations, vous pouvez obtenir un diagnostic
plus pousse par le biais de nos techniciens niveau 2 (service incident)
disponible dans la rubrique déclaration d'incident de votre espace client.

Merci de votre compréhension.

J'ai fait quelques tests mais je suis bien incapable de les analyser !

Y a t il des Gepi hébergés chez OVH qui constatent les mêmes problèmes.

merci

philippe