Bonjour,

Le 18/03/2012 09:31, David Pailler a écrit :

> Pourtant avec le même réglage, on accède bien à ceux des responsables !

Oui.
J'ai fait un correctif pour la 1.6.0
Pour la 1.5.5, la démarche ci-dessous dépannera:

Fait pour la 1.6.0

A ce propos, avant 1.6.0, j'arrivais à suivre les évolutions du logiciel sur
la page  : http://www.sylogix.org/projects/gepi/activity
Or, depuis 1.6.0, je ne sais plus où suivre les évolutions.
Ai-je loupé un truc ?

A+

F Viel