Bonjour,

je n'arrive plus à restaurer les sauvegardes GEPI via l'interface Sauvegarde/restauration. Il faut dire qu'elles ont enflées niveau taille, et je ne sais quel paramètre php je dois modifier...
J'en ai une ce matin qui fait 11Mo gzippé, et + de 110Mo en sql.

Lorsque je clique sur restaurer cette archive, il finit par planter ( sans msg malgré le mode débug). Lorsque je regarde mon dossier backup, il y a une bonne centaine de fichiers "bases_extraites_xxx.sql

Sauf que le numéro (xxx) s'arrête entre 140 et 160, et jamais je n'arrive à extraire toutes les tables de ma base de donnée. (environ 230)

Question :
Quel est le paramètre php à modifier ?
Voici la valeur de mes principales variables :

memory_limit : 256 Mo  (modifiée de 128 à 256 pour test)
post_max_size : 15Mo (modifiée de 8 à 15 pour correspondre taille archive gzippé)
max_execution_time : 60M (modifiée de 10 à 60 pour test)
upload_max_filesize : 20Mo
max_file_upload : 20

Version :
gepi 1.6.0 a5d634