Bonsoir,

Le 23/05/2012 18:21, dominique fougerit a écrit :
Avec abs1 et gepi en 1.6 lorsqu'on veut éditer les lettres pour les
parents, on obtient une page pdf qui ne contient que les coordonnées de
l'établissement, le reste de la page reste blanche, si on rajoute des
cadres, rien, on peut juste les encadrer
Une idée?

Pas trop d'idée.
Je n'ai pas de base avec des données en abs1.

Si vous pouvez m'envoyer la base *en privé* en précisant sous quelle identité me connecter (ne pas préciser de mot de passe, je les changerai dans la base) où aller, sur quoi cliquer (*), je veux bien y regarder.

(*) je n'utilise pas ce module.
Je n'en suis pas familier... d'où les demandes de précisions.

Cordialement.