Bonjour,

Le 07/06/2012 17:34, Stéphane Couturier a écrit :
Le 07/06/2012 17:20, Stephane Boireau a écrit :
Le 07/06/2012 17:01, Stéphane Couturier a écrit :
Lors de l'importation des absences de sconet par lots, toutes les lignes
du "nombre d'Absences" sont marquées d'un ERR.
Les valeurs ne seront pas importées pour tous les élèves.

Les erreurs affichées sont :
Erreur : INSERT INTO temp_abs_import SET login='AVENEL_C',
cpe_login='CPE01', elenoet='3128', nbAbs='1', nbNonJustif='1',
nbRet='0';
1

Que faut-il faire ?

Forcer une mise à jour de la base.
Je te l'ai fait.
La table a maintenant la bonne structure.
Désolé d'avoir oublié de le faire avant.

Il y a un truc qui m'intrigue:
Tu as fait des dépots en SFTP sur la gepibox récemment?

Aucun dépot n'a été fait en SFTP.
Le dernier dépot en SFTP date...

L'importation s'est bien passée, par contre, les absences ne sont prises
en compte dans les bulletins.

Tu es sûr d'avoir validé quand le tableau s'est affiché?
Le bouton Importer en bas de page.
Chez moi, le CPE, sur un niveau, a oublié d'aller jusqu'au bout.

Si tu es bien allé jusqu'au bout, est-ce que tu peux m'envoyer le XML?
Je ferai des essais.
Il semble que d'autres établissements aient eu des soucis bien que la table temp_abs_import soit ok, mais je n'ai pas eu l'accès pour creuser.

Merci.