----- Message d'origine -----
De: istud groillet <istud2...@gmail.com>
Date: Samedi, Août 18, 2012 0:19 am
Objet: Re: [gepi-users] accès public + mdp
À: Liste des utilisateurs de Gepi <gepi-users@lists.sylogix.net>

> Un petit problème vient à l'esprit:
> Si je veux mettre à jour et ne plus avoir ce soucis, je refait une
> réinstallation propre; c'est à dire effacer et reinstaller sur FTP en
> sauvegardant la base au préalable?

Non, il suffit de décompresser l'archive de GEPI  (la dernière en date que l'on
peut télécharger sur https://github.com/tbelliard/gepi/zipball/release-1.6.1 )
en écrasant les fichiers présents (surtout pas de réinstallation : risque de
perte de données). Cela dit c'est toujours prudent de faire une sauvegarde
préalable de la base.

>y a t'il plus simple car un problème
> s'annonce: l'archive présent du cahier de texte.
> concernant l'archive du cahier de texte de l'année dernière, comment puis
> je le sauvegarder?

Si elle a été créée on la trouve dans la liste des archives (module
sauvegardes) et on la récupère en cliquent sur le lien "Téléch. direct".