Bonjour,

----- Message d'origine -----
De: Thomas CRESPIN <thomas.cres...@sesamath.net>
Date: Dimanche, Septembre 2, 2012 5:10 pm
Objet: Re: [gepi-users] problème avec wamp
À: Liste des utilisateurs de Gepi <gepi-users@lists.sylogix.net>

> Comme je l'ai expliqué le 3 juillet, c'est chez moi le code

> qui plante à cause de la valeur de

> Donc ça peut passer ou planter selon son contenu.

Pas de pb sur mon Window$ XP pour installer la version 1.6.1 (avec Apache,
MySQL et PHP installés manuellement) mais par contre j'avais il y a quelque
temps constaté que les sauvegardes de base échouaient avec une connexion
réinitialisée (d'où la possibilité maintenant d'utiliser mysqldump avec
Window$).
En fait le serveur Apache était relancé avec comme seul indice dans error.log :
Parent: child process exited with status 3221225477
Quelques recherches sur internet n'avaient rien donné de probant, si d'autres
veulent aller plus avant...