Bonjour,

Je viens de faire une initialisation à blanc de gepi avec les xml
provenant de sconet/sts_web. Ma proviseur adjoint utilise EDT et dans
ce logiciel elle a peuplé les groupes avec des élèves .... j'ai
vérifié.
Malheureusement, seuls certains groupes de langues sont correctement
peuplés (une minorité d'ailleurs) et tous les autres sont peuplés avec
la totalité de la classe lorsque j'initialise Gepi.
J'aurais aimé savoir si d'autres que moi sont dans ce cas et/ou s'il y
a une manipulation particulière à faire dans EDT ....

Merci de votre aide

--
Stéphane Leblond