Bonsoir,
Même problème pur moi avec l'infirmière et la C Orientation.
je leur ai accordé un statut personnalisé (module ABS) et j'ai coché
qu'elles avaient le droit de saisir des absences (quand les élèves viennent
les voir, on voulait qu'elles puissent saisir le fait que les élèves
étaient absents en cours..mais bien présents au collège)
Mais elles ne peuvent que consulter les absences...et pas saisir.

Faut-il leur attribuer tous les élèves? Si oui comment?

D'autre part, ne serait-il pas possible d'augmenter le temps maximal de
connexion? Je l'ai réglé au max (60 min) mais les profs commencent à râler
d'être obligé de se reconnecter toutes les heures pour faire l'appel et
remplir le cahier de textes...

Marie Layan, collège H Brisson Talence