Bonjour Stéphane,
oui effectivement ça fonctionne désormais.. je créé l'utilisateur manuellement(en lui attribuant le eleonet) ,
puis je vais sur la page d'import pour faire la correction du elevid par le fichier ElevesAvecAdresses puis je peux procéder à
la mise à jour .. ce n'est pas super intuitif mais ça fonctionne ..
Merci

Re: [gepi-users] [LCS] Problème mise à jour Eleves et Responsables par sconet

Stephane Boireau
Tue, 11 Sep 2012 03:41:46 -0700

Bonjour,