Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer si le bug signalé ci dessous il y a 2 mois a été résolu dans les mises à jour récentes ? Je crois que Stéphane m'avait à l'époque répondu qu'"il semblait y avoir un pb. Pour la rentré et l'utilisation du module, ce correctif nous serait très utile.

Par avance merci.

Pascal Dieudonné

Je teste la version 161 (3c1e19) et je rencontre le pb suivant dans le module discipline, sur la page de sélection pour accéder aux statistiques. La sélection des dates avec le calendrier n'est pas prise en compte lorsque je clique sur le bouton enregistrer. Le choix du trimestre ou du mois est par contre bien pris en compte. De ce fait, il est impossible de faire des recherches sur l'année entière par exemple.

Ce pb est il du au fait que nous ne sommes plus dans l'année scolaire, ou s'agit il vraiment d'un bug ?