Bonjour

Je reprend le fil en essayant d'être le plus clair possible:
- je fais les comptes élèves par la manip "ajouter des nx comptes", je
sélectionne la classe, je crée, j'imprime
-je fais cela pour toutes les 6e, nickel
-ensuite tjs par la manip "ajouter de nx comptes", je sélectionne toutes
les classes pour faire les comptes des nouveaux élèves qui sont entrés en
5e, 4e et 3e à cette rentrée
-et là j'ai le message :"30 comptes ont été créés avec succès", 4 lignes
plus bas j'ai ":776 comptes existaient déjà pour la sélection."
si je clic sur le lien pour imprimer mes 30 comptes, j'ai en réalité 776
comptes de refait (tous les comptes élèves du collège)

en espérant avoir été clair
D'avance merci

Dominique Fougerit
Animateur TICE 17