Salut

Le 4 octobre 2012 16:25, Eric Lebrun <g...@eric-l.net> a écrit :
> Bonjour,

> On peut même supposer que EdT fournit un fichier emp_STS, qui suffit à STS
> ou à l'appli / IPRs ?

oui mais alors on a le même soucis de compatibilité entre les
différentes marques de soft. Je veux bien passer du temps sur cette
question mais pas le perdre sur les compatibilités de versions, de
marques,...

Si STS propose un fichier d'export des edt, je veux bien y regarder,
sinon c'est peine perdue :-(

Amicalement

> @ +

> --
> Éric LEBRUN
> contributeur Gepi
> Prov. adjoint - lycée C. Guérin - Poitiers

Julien Jocal
Chargé de mission catice - ARGOS -
Administrateur GEPI - cahier de textes
Académie de Bordeaux