Bonjour,

> Depuis quelques jours, j'ai le message suivant qui apparaît

Les messages apparaissent-ils suite à une mise à jour de GEPI, et si oui quelle
a été la procédure suivie pour cette mise à jour ?
Sinon la cause de ce dysfonctionnement se trouve dans des modifications
apportées au serveur lui même (les messages portent sur des erreurs CGI et non
sur des erreurs PHP ou MySQL).