Bonjour,

Je viens de récupérer le fichier "responsables avec adresses" issu de
Siecle pour faire une mise à jour car notre secrétaire vient d'effectuer la
procédure de dédoublonnage qui lui a été envoyée.
Lors de ma mise à jour, Gepi me trouve 110 responsables à supprimer et me
demande de les recréer comme 'Nouveau' à l'étape suivante.
1. Je ne les ai pas supprimés
2. Je ne les ai pas recréer
3. J'ai stoppé la mise à jour

Est ce que si je les supprime pour les recréer leur compte va être supprimé
également ?
Comment effectuer ce genre d'opération de dédoublonnage?

Merci de votre aide.
Jérôme