Bonjour,

Le 25/10/2012 10:12, ellis.pie...@free.fr a écrit :
Tous les utilisateurs se connectent en mode SSO avec un identifiant unique du
type : prénom.nom et mode de passe, cela aussi bien pour Scribe que GEPI. Mais
maintenant, je voudrais ajouter un élève avec un login identique à celui de
Scribe. Et c'est là mon problème !!

Pour ma part, il m’arrive de créer à la main un élève dans Gepi, ce qui me permet d'imposer son login, et la suite se passe bien. pour permettre la màj future de cet élève avec Sconet, je prends la précaution de consulter son elenoet dans Siècle pour le saisir (toujours à la main) dans Gepi.
Je suis en sso (mais pas avec Scribe)

cordialement,

--
Éric LEBRUN