Lycée de Gaulle Caen

J'ai mis en route ABS2 et la saisie des absences en salle de cours par les enseignants. Cela fonctionne plutôt bien. Il me reste deux petits points de détail à régler: -sur les courriers type, j'aimerai transformer "le conseiller d'éducation" en "la conseillère d'éducation". J'ai ouvert "Module Open office" , c'est marqué pour gérer les modèles open office de gepi, je n'y arrive pas. -dans la fiche élève qui recense tout ce qu'il y a à savoir sur l'élève (responsables, enseignements, bulletins etc..), il y a un onglet "absences" et j'ai bizarrement les 3 périodes de l'année 2011-2012, j'aimerai avoir les 3 périodes de cette année.Où est ce que cela se paramètre?

N'hésitez pas à bien détailler les explications, je ne suis pas très familier avec l'informatique.(mes administrateurs m'ont cependant créé un compte admin et ils me laissent gérer le coeur de GEPI, ils ne s'occupent que des comptes et des bases élèves , profs etc..)

Merci
P.SIMON proviseur adjoint

PS Pour M Lebrun, le sajem (service des affaires juridiques et de la modernisation)du Rectorat m'a promis une réponse pour cette semaine; ces derniers jours, ils étaient justement en audit sur les archivages numériques.(problème posé sur la possibilité de retirer les registres d'appel et d'y substituer des archives numériques)