Le 26/11/2012 20:52, Stephane Boireau a écrit :
Bonsoir,

Le 26/11/2012 20:11, Emmanuel DURAND a écrit :
Le 26/11/2012 18:00, Stephane Boireau a écrit :
Le 26/11/2012 13:53, Viel François a écrit :
Pareil !!

Avec les outils de visualisation, « courbe », apparait : moyenne - !!

*De :*gepi-users-boun...@lists.sylogix.net
[mailto:gepi-users-boun...@lists.sylogix.net] *De la part de* n otes
*Envoyé :* lundi 26 novembre 2012 13:37
*À :* Liste des utilisateurs de Gepi
*Objet :* [gepi-users] moyenne sur bulletin simplifié

gépi 1.6.1 dernière révision

Je n'ai pas modifié mes réglages de l'an dernier.
Cette année, les moyennes générales n'apparaissent plus sur les
bulletins simplifiés.
Où se trouve la case permettant de les faire apparaître ?

Chez moi la ligne apparait.
Dans
    Gestion des bases/Gestion des classes/<Une classe> Paramètres
Est-ce que
    Afficher les moyennes générales sur les bulletins
est bien coché?

Cordialement.
Pas de pb, c'est coché aussi chez moi.
Ca donne l'impression que les moyennes générales ne sont plus calculées.
Elles n'apparaissent pas sur les bulletins pdf, sur les bulletins
simplifiés, la visualisation des moyennes des carnets de notes.

Bizarre.

Je veux bien la base *en privé*, par exemple sur http://dl.free.fr, en précisant bien où je peux constater le pb (sous quelle identité (ne pas préciser de mot de passe), quelle classe, quel outil (page/url)).

Cordialement.
Va sur ma gépibox (messiaen). J'ai fait sauter la protection du backup. Prends n'importe quel prof, n'importe quelle classe.