Bonjour,

Je viens de remarquer que lorsque l'on remplit les appréciations de bulletin,
le décompte du temps se met en marche et deconnecte automatiquement la
connection au bout du temps configuré dans le fichier de config.
Je croyais que cela se décomptait uniquement quand il y avait inaction sur le
logiciel.
Du coup certains qui n'enregistrre pas au fur et à mesure on vu leur travail
d'une heure supprimé.

Ce décomptage sur les appréciations des bulletin est-il prévu ?
Didier CZABADAJ
Collège Paul Eluard
94380 Bonneui/Marne

Je crée ma boîte mail www.laposte.net