Bonsoir,

Le 02/12/2012 15:06, Yan Naessens a écrit :
Le 27/11/2012 21:59, Stephane Boireau a écrit :
Le 27/11/2012 21:24, Yan Naessens a écrit :
en faisant de nouveaux essais, j'ai trouvé le bug :
lorsqu'on active le dimensionnement en largeur et hauteur du cadre
adresse des parents, la case à cocher encadrement est sans effet :
l'encadrement est systématiquement tracé. En supprimant le
dimensionnement, l'encadrement disparaît avec.
Je pense qu'il s'agit là d'un résidu de mise au point du pdf...

Effectivement.
C'est corrigé.
Merci.

Modification mise en production, c'est impeccable.
Juste une question subsidiaire : est-il possible d'avoir des caractères
plus gros lorsque la largeur du cadre n'est pas un paramètre bloquant ?

Non.
La taille est en dur dans le fichier bulletin/bull_func.lib.php

Cordialement,