Bonsoir,

J'ai installé cette année GEPI dans mon établissement (ce qui a enchanté tous
mes collègues sachant que l'on faisait les appréciations de bulletisn à la main
avant).

Par ailleurs, nous utilisons GEPI dans le cadre des conseils de classe avec la
visualisation par courbe des élèves.

Certains enseignants voulaient savoir s'il était possible de visualiser aussi
le rang de l'élève en même temps et ayant cherché un peu, je n'ai pas trouver.
Ma question est donc: cela est-il possible? si non, cette possibilité est-elle
envisageable dans des versions futures?

Pour finir, je tiens à féliciter les auteurs de cet excellent logiciel qui est
vraiment très pratique aussi bien pour les enseignants que pour les
administrateurs.

Sébastien Bruneau

Collège Frère André (72)