Non, ils ne se sont pas endormis. Hier j'ai effectuté des tests avec le compte
secours sur des appréciations pour une classe dont le professeur n'arrivait pas
à effectuer la saisie. Elle m'a envoyé ses appréciations sous format texte, et
j'ai effectué des COPIER/COLLER. Dès que l'appréciation dépassait le cadre,
j'obtenais un message du type, "la connexion a été réinitialisée..." et je
devais faire page précédente depuis le navigateur pour retrouver GEPI.

Dans les paramètres généraux, la durée d'inactivité est réglée à 48 minutes, et
la variable maxlifetime dans le fichier php.ini est réglée à 2880 secondes.

Cordialement,

Le 11/12/12, Stephane Boireau  <stephane.boir...@ac-rouen.fr> a écrit :
> Bonjour,

> Ils ne se sont pas tout bêtement endormis sur leur appréciation et été
> déconnectés en fin de temps d'inactivité?
> Veiller à  ne pas tenter de dépasser dans
>       Gestion générale/config générale
> la valeur limitante de la config php.
> Vous avez probablement un affichage en rouge clignotant dans cette page.
>

> Cordialement
> --
> Stephane Boireau
> Collège Le Hameau - Bernay (27)
> http://stephane.boireau.free.fr/gadgets/crobards.html

Sylvie DURANTAU - Professeur administrateur de GEPI
Lycée Victor Louis - 33 TALENCE