Bonjour,

Le 24/01/2013 07:52, Corrigou Ronan a écrit :
En pièce jointe le fichier error.log (juste les dernières lignes
générées ce matin lors de la tentative de MAJ, à nouveau échouée). En
espérant que cela te permettra de trouver la cause de l'échec, car je
t'avoue que pour moi, c'est incompréhensible.

A voir l'erreur, je dirais que tu as un pb de droits.
Si les proprios sur les fichiers sont root au lieu de www-data, un
        chown -R www-data CHEMIN_GEPI
devrait régler le pb.

Sinon, c'est un problème de droits.
Un certain nombre de dossiers doivent être accessibles en écriture.
Tu peux trouver la liste dans
        INSTALL.txt
ou
        MAJ.txt