Bonjour,

Un tel module serait en effet hyper bienvenu. Nous fonctionnons nous aussi avec
un tableau que les parents remplissent, puis les élèves viennent nous voir,
cela nous fait perdre un temps fou sur les cours.
L'idéal serait de pouvoir choisir librement l'amplitude des RDV, car chez nous,
c'est 10 minutes mais certains collègues choisissent de caler 2 RDV sur un
créneau.
Bon courage aux développeurs si quelqu'un s'y colle !

NB : EDT fait cela, mais il faut encore que la personne responsable sache gérer
et accepte de s'y coller.

R. Corrigou
Collège Jean Zay, Montreuil-Juigné