Bonjour,

Je n'ai toujours aucune solution ni aucune réponse pour le pb signalé la semaine dernière, je reproduis donc mon message ci dessous.

Pb rencontré dans la nouvelle version 1.6.2 1.6.2 b3db8, dans les stats du module discipline. Les stats concernant le nombre de jours d'un type de sanction (par ex dans mon cas les exclusions) n'apparaissent plus dans la nouvelle version, ce qui n'était pas le cas avec la 1.6.1. Ces infos ont bien entendu été entrées lors de la saisie des sanctions prises. Que puis je faire pour les retrouver ?

Malgré votre réponse, il me semble tout de même qu'un pb pourrait se poser avec la nouvelle version 1.6.2, car ce qui fonctionnait correctement en local avec une version 1.6.1 ne fonctionne plus depuis le passage en local à la 1.6.2. avec le même problème. Tout de même curieux non ??? Le pb est peut être apparu sur les dernières versions de la 1.6.1 car la version que j'utilisais datait d'octobre 2012. Je n'ai effectué aucune modification sur le programme lors du transfert de la nouvelle version, et je suis hébergé chez un hébergeur où rien ne semble avoir été modifié.

Pourriez-vous m'indiquer des pistes de recherche afin de tenter de régler ce pb gênant. Par avance merci.

Pascal Dieudonné