Le 18/03/2013 19:52, Frédéric DOUX a écrit :
Bonsoir.
J'ai un souci avec un collègue professeur de sport qui est professeur principal
dans une classe de 1ES mais qui n'a pas tous les élèves.
Est-il normal qu'il n'aie pas accès à tous les élèves dans bulletins simplifiés
sur son compte.
Autre question: comment peut-on changer le nom des matières? Je ne peux pas le
changer à priori.
Si ce n'est pas possible, est-ce que le fait de créer une nouvelle matière
(MATHEMATIQUES) en y transférant tous les collègues de l'ancienne matière
(MATH) ?
Quelle conséquences pour les bulletins trimestriels passés?
En effet, le transfert de GEPI vers APB a posé quelques problèmes de cohérence.
Merci
Frédéric DOUX
Lycée Jean Renou
33190 La Réole