Je suis allé cherché le fichier chez le principal et fait la manip moi-même, ça
m'a pris 20 mn, gepi est très clair puisqu'il demande même de vérifier avant
enregistrement, il suffit de donner un coup d'œil sur quelques élèves bien
ciblés.
Peut-être faut-il faire une mise à jour de la base dans sconet avant
exportation? ou bêtement recommencé si ce n'est pas bon, la ligne internet est
de mauvaise qualité (encore que, quand les opérations vont à leur terme, ça
n'engendre pas ce genre d'erreur). J'ai aussi pensé à une extraction d'une
période avant la fin de la période, si quelqu'un a une idée.

On a des élèves connus qui avaient 2 demi-journées au lieu d'une quarantaine,
ça se voit!

Merci Eric pour ta proposition d'aide, j'espère trouver l'erreur de manip
qu'ils font.

Cordialement,
José Company
Clg Malraux