Merci de votre réponse.
j'ai réglé mon problème (trouvé une sauvegarde de ce matin).

Ce sont celles indiqués dans init_scribe_ng/config_init_annuaire.inc.php

Cordialement
Le 19/04/2013 18:13, Eric Lebrun a écrit :
Bonsoir,

Le 19/04/2013 14:48, M. Pailler a écrit :
Bonjour,
j'ai un besoin urgent de savoir quels sont les tables de la base gepi qui sont
initalisé lors de l'étape 1 de l'initialisation par scribeng.

Je ne sais pas, mais :
sur une base de test, vierge, faire une sauvegarde, puis l'étape 1, puis une nouvelle sauvegarde. La comparaison des deux sauvegardes (c'est du texte pur) sera instructive. pour comparer efficacement deux fichiers textes : Meld (Linux) ou WinMerge W$, comme son nom l'indique !)

bon courage

j'ai fait une fausse manip et je dois restaurer ce qui a été modifié.

Merci d'avance.