Bonjour

vous utilisez GEPI sur ARGOS (ENT de l'académie de Bordeaux), les
identifiants des élèves sont générés par l'ENT et pas par Gepi, donc
aucun risque de ce côté là. La procédure de fin d'année (sauvegarde et
mise en repos) sera prochainement disponible tandis que la procédure
de rentrée sera disponible juste avant la rentrée 2013.

L'archivage ne tient pas compte du login des élèves mais de leur
identifiant "officiel" issu de SIECLE, il faudra donc que tous vos
élèves aient leur INE/Elenoet dans votre Gepi (il existe une procédure
particulière pour cela dans votre Gepi sur Argos).

Le mieux est donc d'attendre l'information de fin d'année ;-)

Cordialement

--
Julien Jocal
CT Gepi