Bonjour
J'ai un souci d'invisibilité.
Pour toutes mes 3ème, j'ai mis la matière EPS_DNB dans la catégorie Aucune et j'ai enregistré. Leurs paramétrages sont communs. Pour toutes mes classes sauf une (la première), je n'ai pas le point d'exclamation qui s'affiche. La matière n'apparait pas sur le bulletin pdf mais apparaît dans les outils graphiques de visualisation.

Qu'est ce que j'ai pu oublier ?
Emmanuel DURAND