SI j'ai bien compris, vous avez créer une matière eps-brevet que vous avez
associé aux classes et aux élèves concernés et où les professeurs de sport
ont (ou vont) entrer leurs notes pour le brevet.

Donc ensuite, il faut faire disparaitre de la fiche notanet / brevet, la
matière eps classique pour ne faire apparaitre que celle de eps-brevet (là
on ne parle que de la fiche notanet, pas du bulletin trimestriel où
apparait la matière eps classique, mais pas la matière eps brevet).

C'est cela ?

Johann

Le 6 juin 2013 10:35, Emmanuel DURAND <notes.messi...@ac-nantes.fr> a écrit
: