Bonjour,

Le 07/06/2013 07:02, Prunk Dump a écrit :
Le 6 juin 2013 21:22, Yan Naessens <yan.naess...@ac-lyon.fr
    voilà une grande nouvelle ! Pourrais-tu faire une petite note à
    l'intention des Gepistes de la région Rhône-Alpes ? Ce serait super
    sympa :-)
    Je testerai alors comment faire le paramétrage pour un Gepi installé
    sur un Scribe en DMZ d'un Amon...

Pas de problèmes je veux bien faire la note ! Mais sous quelle forme ?
Un pdf ? Sur le Wiki de Gepi (sur lequel je en suis pas encore inscrit) ?

Comme tu veux, mais si tu peux faire la demande d'inscription, cela peut toujours servir.

Cordialement,