Bonjour !

Pour la nouvelle notation du brevet pour l'EPS, j'ai créé une matière
EPS_Brevet. J'ai fait ce qu'il fallait pour qu'elle soit pris en compte
pour le controle continu à la place de l'EPS annuel.

Le problème, c'est que j'ai maintenant ces 2 matières EPS qui apparaissent
dans la visualisation du carnet de notes : j'ai une colonne EPS et une
colonne EPS_brevet.

Comment faire pour enlever la colonne EPS_Brevet de la visualition des
notes, sans qu'elle ne disparaisse du CC.

Merci d'avance