J'essaye de synthétiser ce que j'ai fait :
- j'ai associé histgéo et education civique, ainsi les notes sont les même
pour les deux matières
- j'ai fait un export, mais le fichier donné est du type "Fichier CSV
Microsoft Excel (.csv)". Or, cela ne fonctionne toujours pas pour mon
principal. L'application notanet de sconet va bien chercher ce fichier, et
fait apparaitre ensuite la liste des élèves avec leur numéro ine, mais
indique, pour chacun d'eux et chaque matière : note absente.

Au final, après toute ces manipulations, et encore merci à tout ceux qui
ont pris le temps de me répondre, j'en suis toujours au même point. J'ai
l'impression que cela vient du fichier mais je ne sais plus quoi faire