Bonjour,
avant de passer à gepi 1.6.3. j'ai essayé de me connecter à
gepi via l'entmip (chose que je n'ai pas fait depuis début juillet) et
quel  que soit le compte utilisé je me fais rejeter (connexion CAS
impossible) alors qu'en juillet tout fonctionnait bien.

L'acces direct (https:// ....) lui fonctionne parfaitement .

avez une petite idée du problème ? On a seulement remis à jour windows
server sur serveur 01 sans toucher à la DMZ où est installé gepi et j'ai
arreteé MySql et
Apache plusieurs fois sans résultats.
le connecteur ENT envoie
toujours directement sur https://adresse de gepi/login_sso.php alors que
 celui indiqué dans l'aide de K-D'ecole ne fonctionne pas non plus
Y a t'il encore eu des changements dans l'ENT ? est ce un autre prolème ?

Thierry Calvanus - Lycée Joseph Saverne, L'Isle jourdain