Bonsoir,

En fait le .gitignore fait parti des fichiers synchronisés avec git. Il
faut bien que les développeurs soit d'accord sur les fichiers sur lesquels
travailler.

Dans le fichier .gitignore actuel on voit bien que des efforts ont été
fait pour que l'utilisation de GEPI et son développement soient
compatibles. Tous les fichiers générés par GEPI sont bien ignorés. Pour moi
cela marche plutôt bien sauf pour les deux cas donné ci-dessus.

-> lors du lancement de artichow le fichier vide dans artishow/cache est
supprimé et cela apparait alors dans mon "git status" et m'empêche de
synchroniser sans faire un commit.

-> Il n'y a effectivement pas de fichier logo.jpg. Mais celui-ci est
déclaré dans le fichier .gitignore. Je pense que l'idée originale était
d'ignorer le logo paramétré par l'admin sans ignorer tout le répertoire
"images". Le problème est que le nom du logo est libre en réalité.

Donc en fait se serait bien que le artishow/cache soit ignoré dans le
.gitignore du répertoire git principal de GEPI. Après il faudrait trouver
une solution pour le logo.

Merci pour votre aide car pour moi se serait très pratique que cela
fonctionne. Le gepi de mon lycée est synchonisé sur un répertoire git
personnel sur lequel je "merge" les modification de la branche 1.6.3 de
GEPI et mes propres modifications (module initialisation par UDT).

https://github.com/prunkdump/gepi

Baptiste.