Je suis en 1.6.3 e9cb22

Je ne peux pas cocher une seule case !!!!! Lorsque je coche Visionner les emplois du temps des élèves, il me le décoche à l'enregistrement (aucun des 2 n'est alors coché) et lorsque je coche Visionner tous les emploi du temps de l'établissement , il me rajoute l'autre à l'enregistrement (les 2 sont automatiquement cochés) !!!

Je suis donc bloqué
Lilian TAJAN