Ben tiens, comme par hasard, ça a planté ce soir !!!!!

Voici le message lorsqu'on souhaite se connecter :

*Fatal error*: Cannot declare self-referencing constant '' in *C:\xampp\htdocs\gepi\lib\HTMLPurifier.standalone.php* on line *6803

Ceci n'arrivait pas avant la version 1.6.3 (est-ce lié ????)

J'en ai vraiment plein le dos car il faut rebooter de plus en plus souvent.

Pouvez-vous m'indiquer si l'hébergement chez Gepi entraîne ce genre d'erreurs et quel est le coût ????????

Lorsqu'on héberge chez Gepi, peut-on quand même tout gérer facilement car en ce qui me concerne, je tremble de + en + car quand ça plante, on me tombe sur le râble.

L'Aidat du gers m'a dit qu'ils n'intervenaient pas sur Gepi, qui peut alors venir voir ce qui cloche ????

Lilian TAJAN

*