J’ai ce message d’erreur dans le carnet de notes.

Une fois choisie une classe :

Entre 2° et 3 trimestre :

" Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result
resource in /homez.654/collegem/www/gepi/lib/share-notes.inc.php on line 783

Une autre erreur signalée, là je ne sais pas exactement où, je pense que
c’est à l’enregistrement des notes, mais les notes sont bien enregistrées:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output
started at /homez.654/collegem/www/gepi/lib/share-notes.inc.php:783) in
/homez.654/collegem/www/gepi/cahier_notes/add_modif_dev.php on line 561 "

J’ai la version de gepi d’hier.

Une idée ?

Cordialement,

José Company