Bonjour
Pour la 1ère année, je tente le remplissage de l'emploi du temps ... 1ère tare : le lycée utilise EDT. J'ai donc suivi la procédure pour créer le CSV et tout et tout ... Sauf que, en regardant de plus près ce fichier, je constate que sur certains cours, plusieurs profs sont affectés (fréquent en série techno au lycée et en accompagnement personnalisé) et également plusieurs salles. Autant dire qu'au moment des correspondances, ça coince. 2ème tare, l'association des groupes : chaque classe comporte plusieurs regroupements différents selon les matières et aucune association n'est reconnue à l'étape 7. Il faudrait que je sélectionne chaque groupe un par un ? Le problème est que les noms des groupes sont incompréhensibles et qu'en tout j'ai près de 300 associations à régler ainsi !! J'ai pensé à bricoler directement le CSV, mais c'est 1960 lignes, sans véritable automatisation possible.

En gros ma, ou plutôt mes questions :
Ai-je raté quelques chose dans la procédure ?
Mon proviseur-adjoint a-t-il mal défini les groupes ou fait une telle mayonnaise que c'est irrécupérable ? Est-ce que je laisse tomber cette histoire d'emploi du temps en pestant sur le manque de compatibilité d'EDT ???!!

Anthony GOUBIN, les yeux rougis à force de voir défiler des lignes de tableau !!