Bonjour,
Je voudrai savoir si il y a quelque chose à modifier dans la base sql autre que multisite à y dans setting pour que le multisite fonctionne. Que ce soit en authentification local ou sso par scribe, je me fais jeter systématiquement par :
"Déconnexion
Vous avez fermé votre session GEPI.
Ouvrir une nouvelle session "
Si par contre je mets un mauvais mot de passe , gepi s'en rend compte et me jette.
Donc , le problème est après l’authentification.

Une idée?

Cordialement