Bonjour Julien
Je me permets de t'écrire à nouveau car je viens d'essayer de me connecter
avec ses identifiants: elle arrive sur argos, pas de souci pour aller sur
ilias, sacoche, opale mais dès qu'elle va sur gepi, il apparaît: Erreur
grave: Echec de la connexion à la base de données
Mais peut-être n'as-tu pas eu le temps de te pencher sur son cas.
Il s'agit de RUIZ Charlotte en 503. (0330128k)
Bises et merci
Marie