De : gepi-users-boun...@lists.sylogix.net
[mailto:gepi-users-boun...@lists.sylogix.net] De la part de Stephane Boireau
Envoyé : mardi 10 décembre 2013 12:58
À : Liste des utilisateurs de Gepi
Objet : Re: [gepi-users] vérification appréciations bulletins remplies

Bonjour,

Le 09/12/2013 22:54, José Company a écrit :
> Deux professeurs m’ont signalés qu’avant quand ils allaient sur
> appréciations du bulletin, il apparaissait le nombre de bulletins non
> remplis.

Pas dans les appréciations.
En revanche, sur la page d'accueil "simplifiée", il y a des affichages
de ce genre.
En admin voir
        Gestion générale/Interfaces simplifiées et complémentaires
En utilisateur prof, voir
        Gérer mon compte.

Cela peut aussi apparaitre dans la barre de menu horizontale si on opte
pour la barre complète... pas l'allégée.

> Je n’avais jamais remarqué, il est vrai que ça intéresse plus les
> professeurs qui ont beaucoup d’élèves comme en musique.
>
> Ils me disent que ça n’apparaît plus.
>
> Quelqu’un peut-il me renseigner ? Y a-t-il un paramètre que je n’ai pas
> coché ?

On peut ajouter ça pour le futur dans la page de saisie elle-même, mais
je ne suis pas sûr que ce soit très utile là.
Ou alors dans
        saisie/index.php?id_groupe=XXXXX

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.