Bonjour,

 En prévision d'un brevet blanc nous souhaitons faire une extraction NOTANET
(je l'ai déja fait les autres années ça se passait pas trop mal)
 mais là j'ai ce message :

Il semble que certaines variables n'ont pas été transmises.
 Cela peut arriver lorsqu'on tente de transmettre trop de variables.
 Vous devriez opter pour un autre mode d'extraction.

Configuration suhosin

Le module suhosin n'est pas activé.
 Il ne peut pas perturber Gepi.

 et quand je demande une extraction CSV le fichier est vide
Quand je fais corriger l extraction toutes les corrections que j'apporte ne
s'enregistrent pas

 Que faire ?

 Merci d'avance Sylvian GONTHIER