Bonjour à tous,

Je viens de faire la maj vers 1.6.4 sans aucun pb.

Je reviens aussi évoquer un problème déjà abordé. Je pensais que la 1.6.4 le
réglerait mais il me semble que non.

Cela concerne la taille des caractère de l’avis du conseil de classe dans la
page      *******/gepi/visualisation/affiche_eleve.php#graph

Je pensais que celui-ci serait paramétrable sous profil enseignant mais il
semble que non.

C’est paramétrable en profil scolarité et, même en enregistrant les
paramètres dans la base, cela ne semble pas s’appliquer au statut prof même
en cliquant sur « prendre les paramètres par défaut de l’établissement ». Je
trouve que ce paramétrage manque au statut prof, en particulier prof
principal.

Je parle bien du texte avis du conseil de classe et non du texte sous le
graphique Prénom_NOM né_le…

A+

Merci pour ce beau logiciel gratuit.

Cdt