J'ai essayé de connecter un utilisateur avec identification base GEPI que je
n'ai jamais utilisé et le message est le même.
Excusez moi d'avoir demander trop tôt pour le backup brut, mais c'est ce que
j'ai fait sans trop savoir où je mettais les pieds et effectivement, je me
retrouve avec un fichier sql de 24Mo.
Est-ce que ce fichier comporte toutes notre ancienne base avec photos,
bulletins précédents, etc. ? ou faut-il que je sauvegarde d'autres répertoires
et fichiers ?
J'essaie la manip avec la version 1.6.4 dès que j'ai le temps (ce soir).
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Eric