Salut,
J'ai déjà eu ce pb plusieurs fois lorsque je faisais des modifications de la base depuis chez moi : ajouter un élève, supprimer un élève, ... La seule solution que j'ai trouvé était d'aller au collège pour rebooter le serveur et lorsque je le redémarrait, j'avais autant de fenêtres signalant des problèmes de connexions avec Apache que de connexions infructueuses tentées !!!!

Pour moi, seule solution -> redémarrer serveur gepi.

Lilian