Voici les réglages du serveur, sur lesquels je n'ai pas la main. Si ça
vient de là d'après vous, je vais contacter les personnes pouvant
jouer sur ces paramètres.
J'attends votre avis éclairé...

Les réglages php :

La mémoire maximale allouée à php est de 256M (memory_limit).
La taille maximum d'une variable envoyée à Gepi ne doit pas dépasser
16M (post_max_size).
Le temps maximum alloué à php pour traiter un script est de 90
secondes (Cette valeur devrait suffire dans la grande majorité des
cas) (max_execution_time).

Merci