De : gepi-users-boun...@lists.sylogix.net
[mailto:gepi-users-boun...@lists.sylogix.net] De la part de Stephane Boireau
Envoyé : jeudi 17 juillet 2014 13:58
À : Liste des utilisateurs de Gepi
Objet : Re: [gepi-users] erreur lors des sauvegardes

Bonjour,

Le 17/07/2014 10:35, Benjamin BONNET a écrit :
> La version utilisée est la suivante : version 1.6.5 bcc221.
>

> Pour les cahiers de texte je suis sur la page suivante :
> cahier_texte_2/export_cdt.php, le fichier zip apparait en haut de la page.
> Cette page vient après la page gestion générale / initialisation /
> changement d'année.
>
> J'ai accès via FTP dans quel fichier puis-je trouver la sauvegarde?

Je viens de refaire le test... en mettant un export de toutes les classes
(sans inclure les documents joints dans le zip (*))

J'obtiens un chemin du type:

https://CHEMIN_GEPI/temp/ADMIN_XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX/export_cd
t_classes_3_A_3_B_3_C_3_D_3_E_3_ext_4_A_4_B_4_C_4_D_5_A_5_B_5_C_5_D_5_E_6_A_
6_B_6_C_6_D_6_E_20140717_124830.zip

Il faut donc pour contrôler si l'archive a bien été générée, se rendre en
FTP dans
        temp/<LOGIN_UTILISATEUR>_<CHAINE_ALEATOIRE>/

Si l'archive est bien présente, peut-être que la longueur du nom de fichier
pose un problème?

(*) L'opération est déjà très longue comme ça sans le zip.
Il y a des chances que l'extraction ne fonctionne pas sur certaines
configurations serveur si on extrait les CDT de toutes les classes avec les
doc joints.