Pour démarrer rapidement l’année : ( y-a-t-il un papier d’écrit auquel cas
ce serait plus simple.)

D’après ce que j’ai compris :

Je peux initialiser la base aves les 2 fichiers, élèves avec adresses et
parents avec adresses.

A ce moment-là, les élèves seront affectés à une classe et la vie scolaire
pourra entrer elle-même les absences.

Ensuite quand l’administration aura fait ses remontées sur sconet,

Je pourrais utiliser sts_emp_...,

Ce fichier  permet de faire le lien entre les élèves et les profs, les
enseignements et les groupes. C’est bien ça ?

Dans ce fichier y-a-t-il les emplois du temps ou suis-je obligé d’utiliser
comme je l’ai fait précédemment un export de undeuxtemps ?

Et à ce’ moment-là on pourra faire l’appel à partir des classes.

Merci de l’aide

Cordialement,

José Company

Clg Malraux

26100 Romans

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.